Une note de 4.5 sur Google avec plus de 128.560 avis

Modifiez votre rendez-vous à tout moment

Promotions et prix exclusifs en ligne

Réservation en ligne, montage à côté de chez vous


FAQ Oney

Notre système n’est pas prévu pour cette modification, mais ne vous inquiétez pas, nous relançons la mensualité toutes les 48h et ce pendant une période de 40jours, cette tolérance vous permet de vous retourner. Et si passé ce délai la mensualité est rejetée nous vous accompagnons pour trouver une solution comme fractionner la dette ou trouver une date plus appropriée à vos besoins…

Vous avez constaté un prélèvement effectué en double sur votre compte bancaire correspondant à la mensualité de votre financement Oney. Avant toute chose, Oney est conscient du désagrément occasionné et tiens s'excuser très sincèrement. Les sommes prélevées par erreur vous seront remboursées dans les plus brefs délais. Oney vous présente à nouveaux ses excuses pour cet incident qui ne reflète en rien la qualité offerte aux clients.

Oney vous invite à réessayer avec les points suivants : Privilégier les PC aux tablettes et smartphones en cas de souci. Le navigateur de recherche en lui-même est parfois incompatible, Oney vous recommande idéalement Google Chrome. Désactiver temporairement votre bloqueur de publicité Adblock si vous en utilisez un. Vérifier les informations de la Carte Bancaire. Si le problème persisite, Oney vous recommande d'utiliser une autre CB.

Chez Oney, le rejet prend 48h à s'afficher. Oney vous recommande de patienter, si vous n'êtes pas contacté par leurs services c’est que les prélèvements se sont bien passés.

Nous vous inivitons à patienter, les conseillers vérifient l'historique de mouvements bancaires.  Vous serez bientôt contacté par nos services.

La solution 3x 4x Oney est proposée lorsque le montant de vos achats respecte les seuils de paiement définis (entre 40 et 6000€).

Votre carte bancaire doit être du réseau Visa ou du réseau Mastercard.

Sa date de validité doit couvrir la durée du financement choisi. Ne sont pas acceptées : les cartes Electron, Maestro, Indigo, American Express, Cirrus, e-card, cartes virtuelles, cartes pré-payées.

La date de prélèvement est non modifiable, elle suit les règles de débit de votre carte bancaire (Date d'achat + 30 jours si débit immédiat ou date de prélèvement du débit différé).

Retrouvez vos relevés de compte sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney rubrique "Relevés de compte" dans le menu de gauche.

 

Votre relevé est disponible entre le 28 et le 2 de chaque mois (client carte Verte ou Mauve, votre relevé est disponible 14 jours avant votre prélèvement ; vous pouvez avoir plusieurs espaces client si vous détenez d'autres produits Oney. Sélectionnez "Ma Carte Mauve / Verte / MACSF" sur la page "Choix du compte" après vous être identifié pour votre connexion pour accéder à vos relevés carte Verte ou Mauve).

 

Le relevé que vous sélectionnez s'ouvre dans une nouvelle page de votre navigateur ou se télécharge automatiquement si vous le consultez depuis l'appli Oney. Vous pouvez alors le consulter, le télécharger ou l'imprimer...le tour est joué !

Vous souhaitez régulariser par carte bancaire un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement ? Réglez votre retard de paiement en toute autonomie sur votre Espace Client du site oney.fr (l'activation au préalable de votre compte Oney est indispensable). Les cartes bancaires Visa, Mastercard, CB (hors Oney) sont acceptées :

    

  1. cliquez sur la rubrique Historique de votre compte Oney,
  2. cliquez sur le bouton "Payer" face à la ligne avec le libellé "en impayé"
  3. choisissez le mode de règlement et laissez-vous guider.

 

Vous êtes en gestion recouvrement amiable et vous souhaitez régulariser par carte bancaire ?

Rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr.

Vous pouvez également contacter les conseiller Oney via leur site internet oney.fr

Vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages de votre carte ou de votre compte Oney ? 

 

Si vous possédez une carte, vous pouvez demander la fermeture de votre carte uniquement, conserver votre compte sans carte et donc, sans cotisation annuelle. Vous bénéficiez ainsi d'un crédit renouvelable, utilisable à tout moment pour vos projets par virement ou en financements dans les magasins partenaires, sans justificatif...simple et pratique !

 

 

Envoyez un email ou un courrier indiquant que vous souhaitez fermer votre carte et conserver votre compte Oney, avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance et adresse), en attestant sur l'honneur de la destruction de votre carte : 

 

 

 

Par email, c'est plus rapide, en cliquant ici.

Par courrier daté et signé à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.

 

 

 

Vous ne souhaitez pas conserver votre compte ? Vous pouvez, de la même manière, demander la fermeture de votre compte à sa date anniversaire ou immédiatement, c'est vous qui choisissez.

Oui, vous pouvez profiter de plusieurs solutions 3x 4x Oney simultanément, sur un ou plusieurs sites partenaires, sous réserve d'acceptation de Oney.

La demande de règlement en 3x 4x Oney liée à votre commande a été refusée. Notre décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Nous ne pouvons donc pas vous satisfaire pour le moment.

Toutes les sommes prélevées sont remboursées par Oney sur votre carte bancaire après que First Stop ait validé l'annulation. L'apport et les mensualités sont remboursés sous 10 jours en un seul montant.

Veuillez contacter First Stop afin de nous informer de votre retour. Une fois le retour confirmé par First Stop, Oney effectuera la régularisation de votre dossier.

La date de prélèvement est non modifiable, elle suit les règles de débit de votre carte bancaire (Date d'achat + 30 jours si débit immédiat ou date de prélèvement du débit différé).

Le remboursement s'effectue quand même. Votre banque se charge d'effectuer le transfert vers votre nouvelle carte : pour toute question, nous vous recommandons de la contacter directement.

Veuillez contacter First Stop ici, nous analyserons ensuite votre commande.

Aucun justificatif n'est à fournir ! Néanmoins, dans le cadre de la lutte anti-fraude, Oney peut être amené à vous demander des pièces justificatives

Vous avez souscrit votre 3x 4x à distance, par voie électronique et donné votre consentement par le fait de double cliquer. D'autre part, un mail récapitulatif vous a été envoyé. Par conséquent, ce type de consentement de nécessite pas la mise à disposition d'un contrat matérialisé.

Le Compte Oney permet d'enregistrer gratuitement vos informations personnelles une fois pour toute, en toute sécurité. C'est un véritable gain de temps pour vos prochains achats en 3x 4x, et vous disposez d'un espace client dédié qui vous permet de retrouver l'historique de vos achats et gérer votre compte en toute autonomie.

Tout à fait ! Votre compte Oney est à votre disposition pour vous faire gagner du temps.

Chez l’ensemble des partenaires commerçants web de Oney.

Veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site de Oney. Cliquez ici pour y accéder.

"Le délai de réponse aux e-mails et aux courriers est un critère de qualité de service très important pour Oney.

 

Oney suit quotidiennement les volumes de correspondances et adapte l'activité des équipes en fonction de ceux-ci. En effet, l'objectif de traitement des e-mails est sous 48 heures et des courriers sous 72 heures.

 

Sur certaines périodes, le volume de correspondances ne permet pas d'atteindre ces objectifs, Oney s'excuse et met tout en oeuvre afin d'y remédier rapidement."

Vous trouverez peut-être la réponse à votre question sur le site de Oney. Cliquez ici pour accéder à leur FAQ.