Avec 2000 points de vente et une présence dans 25 pays en Europe, First Stop est un acteur majeur du pneumatique et de l’entretien courant des véhicules (automobile, moto, camionnette, 4x4, poids lourds, engins agricoles et de génie civil…). Notre philosophie : l’orientation clients et l’expertise technique.
Notre réseau connaît un fort développement avec une centaine de points de vente qui rejoignent notre enseigne Européenne chaque année. Intéressé par ce challenge et devenir adhérent ? Pour contacter notre service développement, remplissez notre formulaire de contact. Notre objectif: Faire de chaque point de vente First Stop, l’expert reconnu et respecté sur sa zone de chalandise.
Le réseau First Stop s’appuie sur un réseau mixte des points de vente intégrés (filiales à 100% en France, en Espagne, Allemagne, Irlande, Royaume-Uni, Suisse, Pays Bas et Belgique)et des points de vente adhérents indépendants, liés à First Stop via un contrat d'adhésion. Tous nos points de vente vous proposent un haut niveau de qualité de services et de professionnalisme et vous garantissent un service de proximité.
Philippe PAQUET - Starteam 37
« J’ai rejoint le réseau First Stop en mars 2012. Aujourd’hui appartenir au réseau First Stop permet de renforcer la notoriété de mon point de vente. De nombreux services, comme le marketing, la communication, la création d’offres promotionnelles sont un réel gain de temps pour mon activité. Depuis mon adhésion, j’apprécie la grande flexibilité de l’enseigne qui s’adapte à mon statut d’indépendant. »
Medhi LEDRA - Le Relais du Pneu, 33
« J’ai adhéré au réseau First Stop en 2018, après avoir racheté un ancien point de vente adhérent à l’enseigne. J’ai choisi d’exercer mon activité avec First Stop pour les conditions d’achat avantageuses, mais également pour gagner en notoriété et en visibilité vis-à-vis de mes clients. »
Vincent RANGIS - Services Autos Chabottes, 05
« J’ai intégré le réseau First Stop il y a maintenant 1 an. Je cherchais à rejoindre un réseau mais ne sachant pas vers lequel me tourner, je me suis renseigné auprès d’un adhérent de l’enseigne qui me l’a conseillée. L’image de marque de mon point de vente s’est développée et rassure mes clients. Je suis satisfait des conditions d’achat proposées et de l’accompagnement commercial qui s’applique à mon rôle d’indépendant. »