Une note de 4.5 sur Google avec plus de 128.560 avis

Modifiez votre rendez-vous à tout moment

Promotions et prix exclusifs en ligne

Réservation en ligne, montage à côté de chez vous


FAQ Services

Montage de pneus

Oui, mais cette prestation de montage est comprise par défaut dans la commande. Si le client ne souhaite pas en bénéficier, il devra décocher la case correspondant à ce service. Auquel cas vous recevrez simplement les pneus, que le client viendra récupérer le jour du rendez-vous.

Le prix affiché en ligne pour un service de montage dans votre centre est le prix (TVA incluse) que vous nous avez communiqué antérieurement (votre propre prix).

Vous êtes rémunéré(e) à hauteur du tarif individuel que vous nous avez communiqué antérieurement (hors TVA).

Géométrie

Le processus du service géométrie

1. Contrôle de la géométrie des axes avant et arrière

2. Contrôle de la géométrie et réglage géométrie des roues avant

3. Contrôle de la géométrie et réglage géométrie des roues avant et arrière

Afin de vous offrir les meilleures options de tarification possibles, nous avons mis en place un système avec différents niveaux de prix pour les services de géométrie. Ce système vous permet de choisir un niveau et, ce faisant, de définir le prix auquel les clients en ligne peuvent acheter des services de géométrie dans votre centre, ainsi que le prix auquel la plateforme vous rémunérera pour vos services.

Nous vous invitons à sélectionner le niveau qui correspond le mieux à vos besoins et à informer notre équipe de support en ligne (partnersupport@firststop.eu) de votre décision. Une fois que nous aurons reçu votre choix, nous configurerons rapidement vos prix sur la plateforme en conséquence.

Dans l'e-mail de confirmation du rendez-vous, tous les services commandés par le client sont mentionnés. Veuillez vérifier cet email de confirmation et vous assurer que la commande semble correcte.

Contactez directement le client et informez-le du supplément que vous allez lui facturer:

• Si le client accepte de payer la surcharge, alors il règle le montant supplémentaire directement dans votre Point de Vente.

• Dans le cas contraire, veuillez appeler notre équipe de support en ligne au +33 787 646 005 pour annuler le rendez-vous.

Services offerts

Un service offert est un service proposé gratuitement au client lors du processus de paiement, tel que le point contrôle sécurité. En proposant des contrôles gratuits aux clients, la plateforme encourage ces derniers à se rendre dans votre Point de Vente et vous donne l'opportunité de proposer des produits et services complémentaires.

Oui, les services offerts doivent être inclus dans l'ordre de réparation, comme tout autre service vendu sur la plateforme. Il est également nécessaire de les ajouter sur la fiche contrôle de l'atelier.

Non. Il n'y a pas de compensation financière directe mais en proposant aux clients des contrôles offerts, la plateforme incitera les clients à se rendre dans votre centre. Ceci qui vous donnera l'occasion et l'opportunité de vendre des services supplémentaires.

Veuillez contacter notre équipe de support en ligne pour désactiver temporairement le service jusqu'à la réparation de votre matériel.

Point Contrôle Sécurité

Les services inclus dans le point contrôle sécurité sont les suivants:

 

• La vérification de l'ensemble de l'éclairage

• L'usure des balais d’essuie-glaces

• Contrôle des niveaux d’huile de refroidissement et de lave-glace

 

Veuillez noter qu'il est important de vérfier tous les points mentionnés ci-dessus lorsqu'un service offert est inclus dans la commande d'un client.