Oui, mais cette prestation de montage est comprise par défaut dans la commande. Si le client ne souhaite pas en bénéficier, il devra décocher la case correspondant à ce service. Auquel cas vous recevrez simplement les pneus, que le client viendra récupérer le jour du rendez-vous.
1. Contrôle de la géométrie des axes avant et arrière
2. Contrôle de la géométrie et réglage géométrie des roues avant
3. Contrôle de la géométrie et réglage géométrie des roues avant et arrière
Dans l'e-mail de confirmation du rendez-vous, tous les services commandés par le client sont mentionnés. Veuillez vérifier cet email de confirmation et vous assurer que la commande semble correcte.
Contactez directement le client et informez-le du supplément que vous allez lui facturer:
• Si le client accepte de payer la surcharge, alors il règle le montant supplémentaire directement dans votre Point de Vente.
• Dans le cas contraire, veuillez appeler notre équipe de support en ligne au +33 787 646 005 pour annuler le rendez-vous.
Un service offert est un service proposé gratuitement au client lors du processus de paiement, tel que le point contrôle sécurité. En proposant des contrôles gratuits aux clients, la plateforme encourage ces derniers à se rendre dans votre Point de Vente et vous donne l'opportunité de proposer des produits et services complémentaires.
Oui, les services offerts doivent être inclus dans l'ordre de réparation, comme tout autre service vendu sur la plateforme. Il est également nécessaire de les ajouter sur la fiche contrôle de l'atelier.
Non. Il n'y a pas de compensation financière directe mais en proposant aux clients des contrôles offerts, la plateforme incitera les clients à se rendre dans votre centre. Ceci qui vous donnera l'occasion et l'opportunité de vendre des services supplémentaires.
Veuillez contacter notre équipe de support en ligne pour désactiver temporairement le service jusqu'à la réparation de votre matériel.
Les services inclus dans le point contrôle sécurité sont les suivants:
• La vérification de l'ensemble de l'éclairage
• L'usure des balais d’essuie-glaces
• Contrôle des niveaux d’huile de refroidissement et de lave-glace
Veuillez noter qu'il est important de vérfier tous les points mentionnés ci-dessus lorsqu'un service offert est inclus dans la commande d'un client.