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FAQ Plateforme

Mon activité et la plateforme

Grâce à d'importants investissements marketing, incluant par exemple de la promotion, de la publicité, de la création de contenu pertinent mais aussi d'une expérience utilisateur agréable et un design attractif, nous recevons de nombreux visiteurs sur notre site internet. La plupart d'entre eux, guidés vers votre centre suite à leurs recherches sur le web, choisiront d'acheter des marchandises et services dans votre centre. En vous assurant de leur satisfaction en magasin, vous les fidéliserez. Notre objectif est de faire de même en ce qui concerne leur expérience sur la plateforme.

Nous nous attendons en moyenne à réaliser 3 transactions en ligne par concessionnaire et par semaine. Grâce à l'amélioration de notre site internet First Stop et en guidant de nouveaux clients vers vos centres, votre visibilité en ligne devrait elle aussi connaître un essor considérable. Mais bien sûr, vous demeurez maître de vos horaires et de votre agenda !

Mon Compte et ma page personnalisée

À l'avenir, nous lancerons un portail destiné à nos partenaires. Celui-ci vous offrira la possibilité de modifier divers détails figurant sur la page de votre centre. D'ici là, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers se chargeront de mettre à jour vos données en conséquence.

C'est malheureusement impossible, dans la mesure où la synchronisation de votre calendrier avec le nôtre nécessiterait un développement technique personnalisé. Notre plateforme visant à être connectée à plus de 1700 centres à travers l'Europe, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer cette option.

 

Mais ne vous en faites pas : vous serez toujours averti dès qu'un rendez-vous aura été pris via la plateforme First Stop. Bien sûr, si vous rencontrez un problème quelconque, sachez que l'équipe de support en ligne First Stop se tient à votre disposition pour vous aider à le résoudre.

Si vous souhaitez adapter votre calendrier et limiter votre disponibilité durant une certaine période, veuillez contacter l’équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers seront ravis de vous aider et modifieront votre calendrier en conséquence. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une fonctionnalité qui vous permettra de gérer vous-même votre calendrier dans le futur.

Oui, vous pouvez mettre à jour vos disponibilités en contactant l'équipe de support en ligne First Stop.

Oui. Les clients choisiront leur heure de rendez-vous parmi les créneaux que vous avez indiqué sur la plateforme.

Les formulaires de contact permettent aux clients en ligne de vous poser des questions de manière simple. Au lieu d'écrire un e-mail, les clients sont guidés à travers un formulaire où ils peuvent facilement spécifier l'objet de leur demande. Une fois soumis, vous recevez une copie du formulaire de contact par e-mail et vous pouvez ensuite répondre aux questions des clients.

 

L'adresse e-mail à laquelle les formulaires de contact sont envoyés est celle de votre centre, sur laquelle vous recevez généralement les confirmations de commandes en ligne. Si vous souhaitez modifier cette adresse e-mail, veuillez contacter notre équipe marketing digital (sonia.hiboux@fstayme.fr ou anthony@fstayme.fr).

Données et confidentialité

Vous pouvez contacter le service client par email avec les informations mises à jour. Le service client se chargera ensuite de distribuer cette information à notre service de comptabilité.

Non, votre nouvelle base de données clients First Stop en ligne sera distincte de votre base de données clients existante.

Les coordonnées de vos clients se trouvent dans l'e-mail de confirmation de rendez-vous, que vous recevez suite à leur achat en ligne.

Oui, les clients peuvent vous joindre grâce à vos coordonnées de contact affichés sur la page personnalisée de votre centre. Ils peuvent choisir soit de vous appeler par téléphone, soit de soumettre un formulaire de contact qui sera ensuite envoyé à votre adresse email.

 

Néanmoins, si un client a des questions spécifiques concernant un rendez-vous ou une commande, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop (partnersupport@firststop.eu). Nos conseillers rentreront en contact avec lui.

 

Nouvelles fonctionnalités et mises à jour

Oui. Avant toute mise à jour importante ou lancement de nouvelles fonctionnalités, vous recevrez une notification par email vous informant de ces changements.

Si vous constatez que la plateforme est indisponible, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers feront immédiatement remonter le problème en interne, afin qu'il soit résolu dans les plus brefs délais.